Créée en 1979, l'association française des ingénieurs et techniciens de l'environnement a pour vocation de contribuer à la progression des techniques et des connaissances environnementales sur la base de l'expertise de ses membres. Ces derniers constituent un réseau indépendant d'échanges et d'informations qui travaille en liaison avec les acteurs économiques, les associations et les pouvoirs publics, en vue de favoriser la mise en œuvre de bonnes pratiques pour la protection de l'environnement, l'efficacité énergétique et le développement soutenable.
Visite de L'Interval, Unité de Valorisation Energétique du Syctom à Ivry-sur-Seine, le 1er juillet 2026 de 11h00 à 12h30
Le centre de valorisation des déchets ménagers L'Interval figure parmi les plus grands projets d’installations de traitement de déchet en France
News
Nominations
Publications