News |
Activités Afite |
Communiqués de presse |
Agenda |
Nominations |

Ils soutiennent l'AFITE
Directrice du développement durable et des affaires publiques du Groupe ADP
À compter du 1er juin 2020 Amélie Lummaux occupera le poste de directrice du développement durable et des affaires publiques. Elle intègre le Comité exécutif du Groupe ADP
Amélie Lummaux était Directrice Environnement, RSE et Territoires du Groupe ADP depuis mai 2018 et chargée du projet d'aménagement de la plateforme Paris-Charles-de-Gaulle.
Née en 1985 et diplômée d'HEC Paris en 2009, Amélie Lummaux a intégré en 2010 le ministère des Finances, où elle a occupé différents postes au sein de la direction du Budget pendant six ans. En 2015, elle entre au cabinet du ministre de l'Economie et des Finances et du secrétaire d'état au Budget.
En 2017, elle rejoint le Groupe ADP en qualité de Directrice de projets transformation, chargée notamment du projet du futur Terminal 4 de Paris-Charles de Gaulle.
Nom : LUMMAUX Prénom : Amélie Société : Groupe ADP Année : 2020 |
Publié le 03/06/2020
Tweet
<< Aôut 2024 >> | ||||||
L | M | M | J | V | S | D |
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Framework for implementing environmental, social and governance (ESG) principles | ![]() |
Bilan énergétique de la France en 2023 - Synthèse | ![]() |
Numérique & environnement : entre opportunités et nécessaire sobriété | ![]() |
La sobriété foncière pour atteindre le ZAN, un atout pour les territoires | ![]() |
Schneider Electric LEONG Chris |
![]() |
Ratos GRUNWALL Katarina |
![]() |
Fédération bancaire française SOLEILLE Sébastien |
![]() |
MTEBFMP PANNIER-RUNACHER Agnès |
![]() |