Directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement de la région Grand Est
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 3 juin 2024, M. Marc HOELTZEL, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, est nommé directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement de la région Grand Est, en résidence administrative à Metz, pour une durée de quatre ans, à compter du 15 juillet 2024, avec une période probatoire de six mois.
Ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, il était depuis le 1er novembre 2015, directeur général de l'Agence de l'eau Rhin-Meuse.
En 2010, il a occupé la fonction de directeur départemental des territoires et de la mer de la Seine-Maritime et Directeur régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) de la région Alsace en 2011.
|
Nom : HOELTZEL Prénom : Marc Société : DREAL Grand Est Année : 2024 |
Publié le 24/06/2024
Tweet
| << Janvier 2026 >> | ||||||
| L | M | M | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
| Améliorer les évaluations socioéconomiques dans le secteur de l’énergie | ![]() |
| Désintoxiquer la nature | ![]() |
| Bilan prévisionnel 2025 de RTE | ![]() |
| État des lieux de la transition énergétique des flottes de pêche et d'aquaculture françaises | ![]() |
| King Jouet GUIBERT Laetitia |
![]() |
| Klépierre DEVAUD Eléonore |
![]() |
| Ministère en charge de l'agriculture LHERMITTE Serge |
![]() |
| Association Respire DELLI Karima |
![]() |






























