News |
Activités Afite |
Communiqués de presse |
Agenda |
Nominations |
Ils soutiennent l'AFITE
Déléguée Générale de l'Union Française de l'Electricité
A compter du 14 novembre, Cécile George rejoint l'Union Française de l'Electricité en qualité de Déléguée Générale.
Sur la proposition de la présidente de l'UFE Christine Goubet-Milhaud, la déléguée générale a été désignée à l'unanimité par le conseil d'administration de l'association. Elle succède à Christophe Leininger.
Depuis 2016 membre du collège de l'Autorité de régulation des transport (ex Arafer), Cécile George travaillait également comme experte pour la Commission européenne au sein du groupe de travail sur les interconnexions électriques.
Elle était auparavant directrice des Réseaux électriques de la Commission de régulation de l'énergie (CRE), qu'elle avait rejoint en 2004 comme chef du département Economie et tarification.
Ingénieure des Mines de formation, elle a une expérience de plus de 20 ans dans différents secteurs économiques et industriels.
Nom : GEORGE Prénom : Cécile Société : UFE Année : 2022 |
Publié le 01/12/2022
Tweet
<< Janvier 2025 >> | ||||||
L | M | M | J | V | S | D |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Education and Learning for Sustainable Futures | |
Évaluation du potentiel de production d’énergies renouvelables à partir de la biomasse (...) à l’horizon 2050 | |
Quantification de l’emploi dans l’économie circulaire | |
IPBES Nexus Assessment |
Fédération bancaire française SOLEILLE Sébastien |
|
MTEBFMP PANNIER-RUNACHER Agnès |
|
HSBC WENTZEL Julian |
|
CANAL+ GAUTHIER Laure |