Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Chief Sustainability Officer de International Paper


International Paper, l'un des principaux producteurs d'emballages, de pâtes et papiers à base de fibres renouvelables, a annoncé le 19 février dernier la nomination de son tout premier directeur du développement durable alors qu'il se prépare à accroître ses contributions à l'économie circulaire. Sophie Beckham dirigera la Vision 2030, récemment annoncée, qui démontre son engagement à bâtir un avenir meilleur pour les personnes, la planète et l'entreprise.

Sophie Beckham prends le poste de "Chief Sustainability Officer" de International Paper.

Elle dirigera le développement et l'exécution de la stratégie de développement durable de l'entreprise, y compris les efforts pour intégrer les objectifs de Vision 2030 dans les plans stratégiques, opérationnels, humains et financiers à travers les activités mondiales de l'entreprise. Grâce à ces objectifs, International Paper fera progresser sa contribution à l'économie circulaire à faible émission de carbone tout en s'appuyant sur ses engagements envers ses populations et ses communautés.Elle a rejoint International Paper en 2013 pour gérer les efforts de gestion forestière et de durabilité de l'entreprise.

Pour en savoir plus sur l'approche de l'entreprise en matière de développement durable, visitez renouvelablefuture.internationalpaper.com.

 

À propos d'International Paper
International Paper est l'un des principaux producteurs mondiaux d'emballages, de pâtes et papiers à base de fibres renouvelables et possède des activités de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Afrique du Nord et en Russie. L'entreprise fabrique des produits d'emballage en carton ondulé ; de la pâte pour couches, mouchoirs et autres produits d'hygiène personnelle et des documents. Son siège social est situé à Memphis, Tenn., USA. La société emploie plus de 50 000 salarié et sert plus de 25 000 clients dans 150 pays. Les ventes nettes pour 2019 étaient de 22 milliards de dollars.



Nom : BECKHAM
Prénom : Sophie
Société : International Paper
Année : 2020

Sophie Beckham - Photo: International Paper



Publié le 29/02/2020






Nous suivre
Agenda
<< Juillet 2024 >>
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Parutions
Changement climatique : nous ne sommes pas prêt⸱es !
Navigating New Horizons
Mobiliser pour accélérer : la planification écologique
État des lieux et perspectives de déploiement du CCUS en France
Nominations
France gaz
MARTIN Frédéric
MTECT
HUET Brice
Ministère de l'Agriculture
GUTTON Martin
IGEDD - MTECT
Inspectrice·eur·s généraux de l'environnement et du développement durable