Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Présidente de la commission développement durable et responsable du CNPA


La Conseil National des Professions de l'Automobile (CNPA) annonçait le 26 juillet 2019 la création d'une commission développement durable et responsable, qui sera présidée par Bénédicte Barbry, Vice-Présidente de la Branche des Services Multimarques de l'Après-Vente et Directrice des Affaires publiques et de l'Engagement de Mobivia.

Cette Commission sera l'une des pierres angulaires du « Nouvel Elan » initié par le CNPA il y a 5 ans, avec pour objectif de renforcer l'accélération de la transformation des métiers et de la filière.

Bénédicte Barbry est également Présidente fondatrice de RECYVALOR, administratrice de l'AVERE (association et plateforme de référence de la mobilité électrique) et vice-présidente de la SMAVA (Services multimarques de l'Après-vente Automobile) créée en janvier 2015 au sein du CNPA.



Nom : BARBRY
Prénom : Bénédicte
Société : CNPA
Année : 2019


Publié le 03/09/2019






Nous suivre
Agenda
<< Octobre 2025 >>
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Parutions
IUCN Red List Report: 60 Years of Success
Financing the Responsible Supply of Energy Transition Minerals (...)
Rapport annuel 2024 de l’Autorité environnementale
L’entreprise régénérative
Nominations
Ministère de la Transition écologique
CUVELIER Thomas
Ministère de la Transition écologique
BARBUT Monique
Ministère de la Transition écologique
LEFÈVRE Mathieu
Ministère de la Transition écologique
CHABAUD Catherine