Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Directeur Général du Cofrac


Sur proposition de Joël KARECKI, Président du Cofrac, le Conseil d'administration a entériné la nomination de Dominique GOMBERT au poste de Directeur Général du Cofrac (Comité français d'accréditation) le 19 décembre dernier. Il succède à Bernard DOROSZCZUK et prend ses fonctions ce 2 janvier 2019.

Dominique GOMBERT est Ingénieur des Mines comme ses prédécesseurs.

Il connaît bien le monde de l'évaluation de la conformité, de la métrologie et les problématiques qui y sont associées. Au cours de sa carrière professionnelle, il a dans différents cadres été en charge des questions relatives aux risques sanitaires et environnementaux. Dominique GOMBERT a ainsi travaillé pour AIRPARIF, l'INERIS et l'ANSES. Il fera bénéficier au Cofrac de son expérience et l'aidera à relever les défis auxquels celui-ci est confronté.

Depuis 2017, il était directeur adjoint de cabinet du ministre d'Etat à la transition écologique et solidaire et directeur de cabinet de sa secrétaire d'Etat.



Nom : GOMBERT
Prénom : Dominique
Société : Cofrac
Année : 2018


Publié le 07/01/2019






Nous suivre
Agenda
<< Juin 2025 >>
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Parutions
Rapport Secten Édition 2025
La planification écologique
Repenser la mutualisation des risques climatiques
Rapport d'information sur l'adaptation de l'aménagement des territoires au changement climatique
Nominations
DGALN / DEB
LEONARDI Alexandre
Schneider Electric
FINIDORI Esther
AG2R LA MONDIALE
PACITTI Clémentine
École polytechnique
DIEUTRE Charlotte