Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Présidente de la Commission nationale du débat public


Par décret du Président de la République en date du 19 mars 2018, Mme Chantal JOUANNO est nommée présidente de la Commission nationale du débat public à compter du 22 mars 2018.

Ancienne sénatrice UDI de Paris et ex vice-président de la région Île-de-France, Chantal Jouanno a été choisie par Emmanuel Macron pour devenir la Présidente de la CNPD.

En application l'Article 13 de la Constitution, en sa qualité de candidate à la présidence de la Commission nationale du débat public, autorité administrative indépendante, Chantal Jouanno était auditionnée, le 7 mars 2018, par la Commission de l'Aménagement du territoire et du Développement durable du Sénat et par la Commission du développement durable de l'Assemblée Nationale.

Par ailleurs, Mme Chantal JOUANNO a été nommée, par décret en date du 22 février 2018, membre titulaire du conseil d'administration de l'Agence française de développement, en raison de sa connaissance de l'écologie et du développement durable.



Nom : JOUANNO
Prénom : Chantal
Société : CNDP
Année : 2018


Publié le 08/03/2018






Nous suivre
Agenda
<< Juin 2025 >>
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Parutions
Rapport Secten Édition 2025
La planification écologique
Repenser la mutualisation des risques climatiques
Rapport d'information sur l'adaptation de l'aménagement des territoires au changement climatique
Nominations
DGALN / DEB
LEONARDI Alexandre
Schneider Electric
FINIDORI Esther
AG2R LA MONDIALE
PACITTI Clémentine
École polytechnique
DIEUTRE Charlotte