Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Directrice Générale Communication, Développement Durable et Affaires Publiques de L'Oréal


Isabel MAREY-SEMPER est nommée Directrice Générale Communication, Développement Durable et Affaires Publiques du Groupe, ainsi que Directrice Générale de la Fondation L'Oréal, et rejoint à ce titre le Comité Exécutif de L'Oréal.

Elle succède à Sara RAVELLA qui, après cinq belles années dans le Groupe, quitte L'Oréal pour une aventure personnelle. Sara Ravella a accru la visibilité et la réputation de L'Oréal et a impulsé l'agenda de la citoyenneté et de la responsabilité sociale du Groupe à travers le programme « Sharing beauty with all » tout en donnant un nouveau souffle à la Fondation L'Oréal.

Isabel MAREY-SEMPER, 47 ans, a rejoint L'Oréal en janvier 2010 en tant que Directrice des Moyens Communs au sein de la Recherche & Innovation, en charge notamment du programme de transformation de la R&I afin d'accompagner le Groupe dans sa conquête d'un nouveau milliard de consommateurs.

Elle est ensuite nommée Directrice de la Recherche Avancée de L'Oréal. Avec son équipe, Isabel Marey-Semper a élargi l'internationalisation de la Recherche Avancée avec en particulier l'ouverture de centres de Recherche en Inde, à Singapour et en Californie, et a accéléré l'utilisation de la modélisation dans la découverte de matières premières et dans leur évaluation. Par ailleurs, en lien avec les autres entités de la R&I, elle a renforcé la prise en compte des besoins consommateurs dans la stratégie de la Recherche.

Isabel Marey-Semper est diplomée de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm. Elle détient un Doctorat en Neuro-Pharmacologie de l'Université Paris Pierre et Marie Curie - Collège de France et un MBA du Collège des Ingénieurs, Paris.

Isabel Marey-Semper a occupé des postes importants chez PSA Peugeot Citroën, Thomson, Saint-Gobain et Telesis / A.T. Kearney.

 



Nom : MAREY-SEMPER
Prénom : Isabel
Société : L'Oréal
Année : 2015


Publié le 26/06/2015






Nous suivre
Agenda
<< Octobre 2025 >>
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Parutions
IUCN Red List Report: 60 Years of Success
Financing the Responsible Supply of Energy Transition Minerals (...)
Rapport annuel 2024 de l’Autorité environnementale
L’entreprise régénérative
Nominations
Ministère de la Transition écologique
CUVELIER Thomas
Ministère de la Transition écologique
BARBUT Monique
Ministère de la Transition écologique
LEFÈVRE Mathieu
Ministère de la Transition écologique
CHABAUD Catherine